6 février 2014

Salopaaaards

Dans la vague "50 nuances de Grey" (que je n'ai pas encore lu) et "Crossfire" (que j'ai dévoré", la bibliothécaire m'a conseillé ça.
 
 
 
Donc en ne m'attendant à pas grand chose, comme toujours, j'ai entamé cette lecture. Déjà, la même réflexion que je m'étais faite pour crossfire : comment peut-on avoir autant d'idée de cul à mettre dans un bouquin?! Non mais là c'est à tout les chapitres!!! Donc limite l'histoire, on passe totalement à côté...
Bon c'est vrai, à part l'aspect sentiment, il n'y a pas d'histoire... Alors pourquoi j'en cherche une? Parce que j'ai trop l'habitude des romans "traditionnels".
Ne nous attardons pas plus : un roman de cul avec pleins de cul et peu d'histoire. J'ai quand même préféré crossfire, ou il y a un peu plus d'intrigue quand même...

1 commentaire:

  1. Dans Fifty shades il y a une "pseudo histoire", mais je suis bien vite passée à côté. Donc je passe mon tour pour cette saga

    RépondreSupprimer