2 mars 2013

Gare au gorille!

Un moment d'absence dû à un début de stage pour le blog, et également un moment d'absence pour les coups de coeur. Mais me voilà de retour dans ces deux domaines! Et avec un joli récit.
 

Un titre étonnant pour un récit qui ne l'est pas moins! Je me suis retrouvée dans un zoo bizarre, humain,rempli de mystère. Une intrigue étrange, qui tient en haleine jusqu'au bout. Et le dénouement n'est pas moins étonnant!
Une écriture qui m'a emporté dans un univers magique, tout en étant bien réel... dérangeant parfois, mais qui donne vraiment envie de voir plus loin et de connaître la suite. Les personnages sont vraiment attachants, et jusqu'au bout, il n'y a vraiment aucun indice sur qui fait quoi. Et c'est un mélange de genre en plus! Si j'avais su qu'il y avait une énigme policière, je ne suis pas sure que j'aurais croché autant.
Donc un vrai coup de coeur pour ce coup de coeur :)
 
 7/100

 

2 commentaires:

  1. Quoi ? et tu nous laisses comme ça sans nous donner le résumé ! Pour la peine je vais devoir chercher ailleurs, mais ton avis donne envie de découvrir ce livre ;). Je craignais que le titre soit racoleur et qu'il n'y ait rien derrière.

    RépondreSupprimer