30 juin 2012

Zikmu d'examen

Le rendez-vous "ça tourne en boucle" revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j'aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!
 
Toujours en période d'examen mais cette fois en plein dedans, j'ai un peu oublié de mettre mes liens musicaux de ce mois... Donc je vous laisse les découvrir :)
 

The wombats - our perfect disease
The Wombats, groupe que j'ai découvert il y a déjà quelques années et qui m'a direct frappé au coeur (et au corps) avec cette ferveur qui me donne envie de sauter partout à chaque morceau. Donc voilà un que j'ai découvert par hasard dans ma playlist, qui vient du dernier cd.
Panic girl - burn and rise
En sortant de la kiné, ces mots me tournaient en boucle. J'ai donc chercher à quoi ça appartenait, et voilà le résultat. Une chanson que je trouve pas mal du tout

Muse - survival
Ceux et celles qui me connaissent un minimum savent que je ne peux pas vivre sans eux. Du coup, un nouveau tube, c'est parti je craque! Et là on part dans du bon, donc vivement l'album!!

Infadels - Future of the gravity boy
Mon gros coup de coeur de ce mois qui passe en boucle. Et vivement août que je les voies!!

Le mois de juillet s'annonce un peu spécial, car il annonce le mois de mon festival : Paleo. Du coup ça risque d'être un GROS ca tourne en boucle de mes coups de coeur de concert. On verra bien mais préparez vous à du lourd :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire