25 juin 2012

Afrocircus!

Il y a des soirées d'essai plus pénible que d'aller au cinéma avec deux ados qui ont choisis un film que tu ne pensais pas du tout voir... et que tu aurais dû prévoir d'aller voir!


Madagascar, c'est quand même pas l'âge de glace. D'ailleurs je m'étais endormie au premier, juste au moment de la dance "I want to move it", juste ce que je voulais voir. Tant pis, je l'ai revu après. Et je n'ai même pas vu le deuxième, et je n'ai eu aucun problème à crocher à celui-là. J'étais d'humeur à croire!

Donc ces fous d'animaux veulent rentrer à New York et se retrouve dans un cirque. Sors l'animal qui est en toi, fait ce que tu veux et le public viendra à toi, en gros! Assume ce que tu es, et tout ira bien, tant qu'on reste ensemble. Belle morale cul cul la praline, je suis pas qui je dis mais fait moi confiance quand même. Et bien c'est pas grave, ça passe quand même!

Je devais être d'humeur "firework", parce que franchement bien sympathique! Pour les grands comme pour les petits, qui sont d'humeur à vivre leur vie :) Et il faut lui laisser des sorties assez mythiques : "Je ne suis qu'un coussin péteur pour tes flatulences émotionnelles!"

1 commentaire:

  1. Il paraît qu'il est délirant, mais je pense attendre qu'il soit sorti en DVD pour aller le voir ^^

    RépondreSupprimer