20 mai 2012

LDPA - première session

Peu d'article ces temps, due à la folie des cours que je n'arrive pas à suivre, et où je ne me donne pas vraiment les moyens non plus tellement je fais de chose...

Donc entre deux pages de cours, Bykiss m'a proposé de faire un challenge en binome : le Livra'deux!



En quoi ça consite?

En duo, chacun choisit trois livres dans la PAL de l'autre. On a donc un livre à choisir là dedans, à lire jusqu'au 15 juillet, et billet à remettre au plus tard le 30. Une lecture pour le début de l'été en vue :)

Les livres


Bykiss m'a choisi des livres qu'elle a lu et aimé, je me réjouis donc de tenter un de ces trois récits :

24h de trop, de Lorraine Fouchet.

Les arcanes du chaos, de Maxime Chattam.

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, de Marc Levy.

Et après un roulement de tambours, j'ai décidé que j'allais lire le Chattam, depuis le temps que je veux en lire un :)


Du côté de Bykiss, j'ai pu lui choisir trois de mes coups de coeur. Elle a une PAL incroyable, vraiment eu du mal à choisir! Pour découvrir son choix, c'est sur son blog!

C'est parti pour un nouveau challenge!!

1 commentaire:

  1. J'espère que ce livre te fera autant flipper que moi :) Il faut un petit moment pour bien rentrer dedans, mais vraiment je trouve qu'il vaut le détour et la chute est grandiose. Je me réjouis d'en parler avec toi :)
    Merci d'avoir accepté de faire ce challenge avec moi :)

    RépondreSupprimer