20 mai 2012

etre (encore) un ado

Au début du mois, j'ai pu voir un concert que je n'aurais jamais imaginé. Les Backstreet Boys et les New kids on the Block. QUAND MEME!!! Quand on a vécu la période Boys Band, on se doit d'au moins en avoir vu un dans sa vie. Et je parle d'un vrai BOYS band, parce que les Spice Girls, ce sont des filles.
Et donc c'est chose faite! Ce ne seront pas les Worlds Appart, mais quand même!! Entourée de plein de nana de tout âge, chantant plus faux les unes que les autres, hurlant dans les aigus encore plus que moi, chantant toute en coeur les paroles de notre jeunesse (et en les comprenant au passage...), dansant les choréraphies moins accrobatiques que dans nos souvenirs, j'ai eu l'impression de rajeunir extrêmement vite. Et de me prendre 10 ans dans les dans à la fin.
L'impression d'un concert de 5 minutes, d'un show à l'américaine incroyable, vraiment un magnifique spectacle. Et les larmes aux yeux d'entendre de vieilles chansons, j'ai vécu un rêve eveillé. Merci ma jeunesse de m'avoir fait vivre cette période incroyable des Boys Band.



Et quelques jours après, j'ai gagné des places de concert pour le concert acoustique de Revolver. Rien à voir. Et Skindred au Balelec où je suis sortie bleue, en sueur, mais heureuse.

Mon Dieu mais les concerts, j'en redemande encore juste pour cette incroyable énergie qui s'en dégage!!

2 commentaires:

  1. Roooo c'est pas vrai!?
    Et alors ça fait quel effet de rajeunir à vue d'oeil le temps d'une soirée? ;)
    Perso, j'ai vécu l'époque Boys Band mais je n'avais qu'une hâte: qu'elle se termine! Mais c'est vrai qu'il y a eu énooooooormément d'engouement autour de ces beaux gars musclés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement cool de rajeunir si vite!!! Bon en plein dans la période je n'écoutais pas que ça, du coup ça passait au milieu de tout!

      Supprimer