29 mars 2012

Un poil de retard...

Le rendez-vous "ça tourne en boucle" revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j'aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!
Ce mois, c'est un peu la grosse galère. J'ai complètement oublié qu'on était le 28 hier, du coup vite vite on le fait aujourd'hui le "ça tourne en boucle". Et donc il s'agit de quoi ce mois?
Monsieur Lazhar - La chrysalide
Pff... ce film m'a juste complètement chamboulée, comme tu as pu le lire dans mon article sur le film. Ou pas si tu n'avais pas envie ;) Du coup, recherche de la musique, que j'écoute en boucle tellement je la trouve belle (et oui isa, il faut que tu ailles le voir ^^)
Gotye - Somebody that I used to know
J'adore j'adore j'adore!!! Le clip est juste incroyable, la voix de la femme magnifique, et le refrain peut me tourner en boucle pendant des jours sans que j'en aie marre, ce qui est rare!! Sinon, il y a aussi la reprise qui est génial, de Walk off the earth sur une seule guitare, qu'il faut absolument voir!
Radiohead - Street spirit
Je ne les verrais pas en concert, trop cher, il faudra se faire une raison. tant pis. Celle-là est juste magnifique. Je suis un peu dans un trip chanson tranquille qui me font frissoner je crois :)
Alestorm - You're a pirate
Allez, un peu de guitare et de son, histoire de danser, sauter et hurler partout ^^ Et aussi pour faire une petite cace-dédi à cette Bloody qui arrive à me supporter dans mon harcelage/tirage/psychotage, et que ça doit pas toujours être évident de se recevoir 36 messages en une journée dans la figure!
Saez - Putain vous m'aurez plus
Découverte hier par le plus grand des hasards en me baladant sur mon ipod, après avoir bien écouter les paroles, il a réussi à toucher juste là où il faut. Encore une fois, PAN dans les dents. Pour les femmes, mais ça peut très bien ce mettre pour les hommes aussi. Je ne mettrais plus ma gueule dans la tête du serpent, jusqu'à la prochaine malheureusement...
Et chez toi alors, qu'est-ce qui tourne?

Chez Tenten, Poisonauchocolat, Arcaalea et isallysun

2 commentaires:

  1. Dis donc tu m'as donné envie de voir Mr Lazhac !!! Bon et bien sur Radiohead et Saez, des valeurs sûres à mes yeux :p J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas Saez, mais je trouve que ces paroles sont recherchées! À un prochain détour!

    RépondreSupprimer