13 mars 2012

Des paquets en attente

J'ai quand même pris pas mal de retard sans m'en rendre compte finalement, je n'ai même pas présenter les derniers swap où je me suis inscrit!! Non mais... ça ne se fait pas!! Donc réparation. En plus je m'ennuie alors autant faire quelque chose pour ne pas m'endormir.


Un petit swap tout mignon qui pour une fois, va utiliser les capacités imaginatives et bricoleuses des personnes participantes : "Garde-moi ma page", c'est fabriquer trois marques-pages sur le thème de la gourmandise. Je sens qu'avec Poisonauchocolat, ça risque de donner un binome bien sympathique et justement, très gourmand ^^



A l'occasion de l'exposition Tim Burton à la cinémathèque de Paris, un petit voyage s'y impose. En plus, j'y rencontrerai Tsuki (VOUIIIIIII) et à la base, on voulait déjà se faire un swap perso pour cela. Du coup, on en profite pour faire le swap "Le monde de Burton", contenant DVD, livres, marques pages, surprises et tout le tralala. Attention swap en attente de modération et de réjouissance!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire