5 janvier 2012

Descente de PAL

Nous voilà encore une fois le 5 du mois... et donc un nouveau bilan de PAL à zero s'impose!!!



Troisième mois, et encore une fois, peu de livre lu...donc la liste :

 Jostein Gaarder - Le monde de Sophie

Bon il y en a un autre, mais je garde encore le titre secret jusqu'au 15 vu qu'il ne doit être dévoilé qu'à cette date là! Donc on en ai à 6 sur 19 en trois mois.... ben faut vraiment que je me mette un bon coup de pied au derrière si je veux me racheter des livres!!! Et en meme temps, ça va pas m'aider pour le challenge New Pal...Bon ce qui est bien, c'est que ça m'empeche de dépenser...et du même coup de lire les livres que j'ai reçu à Noël gniéééééé
Bon je retourne à mon livre pris à la bibliothèque :) 

1 commentaire:

  1. Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a ne pas avancer! Mouahahah!! Biz ma Pomm!

    RépondreSupprimer