29 décembre 2011

swaps noel

Alors alors. Maintenant que la folie Noël/Anniversaire est passée (mais pas la folie sortie vacances), il est temps pour moi de vous dévoiler les petits et gros paquets qui me sont arrivés de France dans les Swaps de Noël auquel j'ai participé.

Il y avait tout d'abord celui organisé par Juliah, "Noël en hiver", où j'ai participé avec Aaliz qui m'a sacrément gatée.



Découvrir tout ces paquets emballés après l'ouverture d'une ENOOOOORME carton sacrèment bien scotché qui aura eu raison de ma curiosité, j'ai déjà sauter de joie!! En plus il y avait plein de petite pierre transparente pour faire comme de la neige, et plein de petite boule qui ont permis de finir la décoration de la table pour le repas, cro cro chouette!!! Et c'est parti pour le déballage :)


J'ai donc reçu :

- 3 marques pages, deux qui bougent et un de shawn the sheep (comment as-tu su que j'adorai Wallace et Grommit???) qui m'ont déjà fait sauté de joie
- de la neige en boîte qui m'a trop fait rire en voyant la cannette, j'essayerai ça cette été je pense
- Pour me réchauffer les oreilles, un bandeau et un bonnet (que j'ai tout de suite essayé d'ailleurs) et t'es trop bien tombée car j'adore les bonnets style perruvien!!
- Pour réchauffer des pieds, pas moins de deux paires de chaussettes d'intérieur qui tiennent trop chaud, évidemment je les ai tout de suite mise ^^
- Pour compléter la panoplie de sortie, un labello fruity shine à la goyave qui sent trop trop bon et que j'ai envie de manger
- Pour me réchauffer après une journée dehors, pleins de petits savons de Marseille tout colorés
- Pour réchauffer les épaules, un plaid bordeaux qui n'est pas en photo car mis directement sur les épaules :)
- Pour reprendre des calories, des pralines Lindt au chocolat délicieuse et un énorme Père Noël Milka que j'ai pas encore fait sa fête
- Et bien sûr, pour réchauffer le gosier toujours après cette sortie, du thé orange-pain d'épice qui est un vrai délice!!!
- Pour réchauffer la maison, un bougeoire maison, que mon père a tout de suite transformé en maison allumée de lumière car en effet, elle chauffe vite avec les bougies!!
- Et attention, j'ai encore eu droit à 4 livres!!!!! "Le maître des illusions" de Donna Tartt, "Le vol des cigognes" de Jean-Christophe Grangé (que je me réjouis de découvrir), "l'étranger" d'Albert Camus, et "la jeune fille à la perle" de Tracy Chevalier. Ou comment augmenter magnifiquement ma PAL en tombant pile poile sur des livres de challenge :)

Merci encore ENORMEMENT Aaliz, pour ton premier swap tu as vraiment cartonné!!! Et après les soucis pour recevoir ton colis, j'espère qu'il te plaira quand même :) Et voici donc ce que je lui ai offert!


Deuxième swap sur Noël, organisé par la chouillette nationale, qui consistait à recevoir des paquets surprise, j'ai la aussi été très gatée par Chtimie, dont j'ai fait la connaissance à travers ce swap, et Gabyelle, avec qui j'avais déjà conversé :) Toutes deux m'ont fait énormément plaisir, en plus c'était chouette car ils sont vraiment arrivés pile poile, un avant et un juste après le grand déballage! Donc voici les deux paquets :


Déjà, en voyant le papier que Chtimie a utilisé, j'ai juste sauté de joie!!! J'adore ce genre donc il entre dans ma collection de paquet cadeau (oui je fais malheureusement la collection de truc plus ou moins stupide qui prenne de la place hahaha) et en les déballants, j'ai donc découvert :

- une magnifique carte de Noël
- des gourmandises : une canne à sucre (malheureusement elle n'a pas tenu le voyage :( merci la poste!!!!) et des chocolat fourré à l'orange et au coquelicot que la frainésie des repas de Noël ne pas encore permis de goûter, mais me réjouis de découvrir le coquelicot!!
- deux marques pages trop zoulis (autant dire que j'ai fait un OOOOOOOOOOOOOOH c'est trop mignon devant l'ourson :) )
- Et deux livres : "Chroniques martiennes" de Ray Bradburry (que je ne me rappelais pas avoir mis dans la wish!!) et "into the wild" de Jon Irving, qu'il me tarde de lire après le magnifique film qui a été fait.

Merci énormément Chtimie!!!!!


Et donc le dernier, celui qui est arrivé de la part de Gabyelle. J'ai juste trop flashé sur le scotch avec des petites pommes, trop adorable!!!! Il faut que tu me dise où tu les as trouvé que j'en fasse une rasia!! Bon avec ma chance, il n'y en aura pas en suisse... Au déballage :
- Du chocolat Milka/daim qu'il n'y a pas en suisse!!!! Et t'es juste trop trop bien tombée avec ma frainésie du daim :)
- "L'éducatation d'une fée" de Didier Von Clauvert que je me réjouis de découvrir
- Deux marques pages adorables
- Une carte trop zoulie aussi

Merci trop beaucoup Gabyelle!!!!!

Donc pour Noël, j'ai sacrément été gâtée par les coupines LA, je ne m'attendais pas à recevoir autant de paquet!!! Et c'est juste génial de recevoir des trucs en cette période, ça donne vraiment l'impression qu'il y a un papa noiel quelque part :)

Merci également aux deux organisatrices qui ont proposés ces swaps originaux et tellement chouette!!!! Et maintenant, place au dévorage de chocolat/livre/thé!

8 commentaires:

  1. De très beaux colis tout ça! Tu as été gatée! Je craque pour la panoplie bonnet/bandeau/chaussettes :P

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que le colis te plaise ! J'avoue que je stressais un peu ^^
    Juste pour être sûre, il y avait toujours le plaid polaire rouge à l'intérieur du carton ? Je l'avais mis pour amortir en cas de chocs et puis aussi parce qu'il était raccord avec le thème... (j'en ai même pris un pour moi aussi ^^)
    En tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir le mien qui normalement m'attend bien sagement à la poste ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui il était bien là!!! Et il a directement fini sur mes épaules, c'est vrai que j'ai oublié de le mettre, je vais corriger ça de ce pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Super colis! Tu vas te régaler avec tout ça! Profites-en bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien ! Tu as été drôlement gâtée. Pourrie, même. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très très chouette tout ça, de quoi se régaler en lisant, les pieds bien au chaud ... Ah, la magie des swaps !

    RépondreSupprimer