28 décembre 2011

Dernier bilan

Oyé gente gens! Que c'est-il passé sur ma planète musicale ce mois? C'est parti pour le "ça tourne en boucle" du mois de décembre!!!



1. The Fratellis - Tell me a lie



En faisant de l'ordre dans mon itunes (depuis deja perpette, je le reconnais), je suis tombée sur des petites merveilles, celle-ci entre autre. Envie de sauter de mon bureau, de me déhancher et de chanter à tue tête. Bon beaucoup de chanson me font cet effet là ces temps :)
2. Inna Modja - French cancan


C'est fini. Mon coup de coeur pour cette chanteuse s'est dissipé, je ne peux plus l'entendre braillé son attente pour que Monsieur Saint Nitouche vienne la prendre par la taille!!! Dommage que sa nouvelle chanson ressemble beaucoup trop, ça aurait pu être chouette...

3. Cocoon - Tell me

Une autre belle découverte pour moi. Cette chanson m'appaise, rien de telle qu'une jolie petite balade pour aller se coucher :)

4. Pegasus - Technology



Encore une musique qui me fait sauter partout, et hurler dans la voiture. Un groupe suisse allemand qui commence gentiment à être connu :)

5. Charlie Winston - Hello Alone



AAAAH encore un coup de coeur pour ce mois. Peu de chanson qui m'ont énervées finlement!! Charlie Winston, Hobo man, que j'irai voir en concert (enfin re) dans quelques mois!! youuhoooo!!!

Et vous alors, qu'est-ce qui tourne en boucle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire