30 novembre 2011

Le défi de Mia - Novembre

En ce mois de novembre frigorifique mais tout de même ensoleillé, voici venu le temps d'un nouveau bilan dans le défi de Mia. Je m'étais donc inscrite pour 6 livres. Roulement de tambour et découvrons le résultat :


Stefen King - La ligne verte
Neil Gaiman - Coraline
Robert Merle - La mort est mon métier
Louise Erdrich - Love medicine
Francis Scott Fitzgerald - Gatsby
Alan Bennett - La reine des lectrices


Eh bien eh bien... déjà j'ai juste lu six livres, donc pas d'erreur dans mon pronostic :) Là dedans, trois Lectures Communes, et un livre pour un challenge. Du coup je peux me rajouter 4 points.

Résultat : 10 points ^^ Pas mal du tout...Je commence vraiment à bien connaître mon rythme de lecture!
Pour le mois de décembre...ça va être dur, entre faire les cadeaux, finir mon stage, plein de truc à faire...Allez je me relance pour six livres :) Chaaaaaaud cacao!!! Chauchauchauchocolat!!


1 commentaire:

  1. Fantastique, c'est parfait !!!!
    Et oui ce mois-ci, dur dur avec les fêtes de fin d'année !
    J'avais bien aimé "La reine des lectrices"
    Bizzzz

    RépondreSupprimer