28 novembre 2011

Ca tourne en boucle! épisode 1

Depuis quelques temps, une petite idée me trotte dans la tête, et je crois qu'il est temps de la mettre en pratique. Et c'est donc le rendez-vous "ça tourne en boucle" qui sort de ma petite tête, et qui reviendra tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j'aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveux artistes. Donc c'est parti pour le premier épisode!


1. Example - Changed the way you kiss me


Cette chanson me met une de ces patates dans la figure le matin, ça fait du bien!!! Et en découvrant les autres chansons de ce cher monsieur (oui ce n'est pas un groupe, mais un monsieur qui rape tout seul) et bien je me dis que c'est pas mal du tout ce qu'il fait...

2. Papa Roach - Done with you


Parce qu'elle reflète exactement ce que je peux penser depuis un mois.

3. Brooke Fraser - Something in the wather


Une petite mélodie sur l'amuuuuuuuuuuuur mais un peu moins sirupeuse que d'autres je trouve...et dans la voiture, ça permet de bien hurler/chanter, surtout dans le brouillard :)

4. The Rapture - How deep is your love


NON il ne s'agit pas d'une reprise des Bee Gees, mais d'une chanson originale qui, encore une fois, me met une belle patate et me fais danser partout. Oui même dans la voiture et ce n'est pas très pratique...

5. Huck Finn - Sharks


Comme je l'ai dit plus haut, le but est quand même de faire découvrir des musiques. Donc je vais tenter de mettre à chaque fois un groupe du pays pour faire un peu de pub. Mais si en plus, la musique est bien, il n'y a pas de problème :) en plus je trouve qu'elle change un peu du reste...

Et vous alors, c'est quoi qui tourne en boucle ce mois? Yukarie se jette dans l'aventure avec moi, et elle m'a fait un très zouli logo, merci encore!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire