8 août 2011

Discovery Channel

Quand même! Après avoir mis le mode aléatoire sur mon Itunes, je ne peux pas croire que je n'avais pas déjà fait un article sur eux sur ce blog! Honte à moi je les ai oublié!! Eux qui nous font dansé, q'on attend au jagger's autant que Pink, qui nous ont fait courir à Londres, qui nous ont fait perdre notre voix!

Bloodhound Gang
Et oui, qui d'autres qu'eux! Cinq mecs totalement déjantés (dont un sosie de Wolverine) avec une musique oscillant entre le hip-hop, le hardcore et le rock, mais toujours avec des textes qu'il vaut mieux ne pas comprendre quand on a 10 ans :)

Quelques titres des plus connus : Fire water burn et The Ballad of Chasey Lain



Pour le moment, seul deux discs sont sortis, mais avec d'énormes tubes. Un troisième arrive normalement cette année. Un petit passage en Suisse ne serait pas pour me déplaire, histoire de revoir un peu de leurs frasques en concert... C'est vrai que descendre une bouteille de Jaggermeister en direct et d'en donner au public, c'est mieux qu'en vidéo :)

Article réalisé dans le cadre du challenge "50 billets pour 50 états" pour la Pennsylvanie

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas le groupe, mais la première chanson, oui... Ca a l'air plutôt sympa !
    Hop, billet ajouté !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaiiis, revoyons une p'tite bite! ;)

    RépondreSupprimer