3 janvier 2011

et ca recommence!

Bon en ce début d'année, ce pourrait être un film parlant...
Mais non en fait, la clairette est bien descendue, remplie et redescendue sans problème, du coup ce film ne me regarde absolument pas.
Pour terminer le week end, voilà le film familial :

Avant de le regarder, je me disais "ouais encore un de ces films pourri où il ne se passe rien, je vais perdre mon temps que j'aurais pu utiliser à bosser"... oui oui je me disais ça, en sachant bien que de toute façon, je n'aurais absolument pas travailler quel que soit le film...
Donc bon, enclonchons le DVD : "Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé."
Allan, Stu et Phil, les trois compères parti à la recherche de Doug...se retrouve avec un bébé, une poule, un tigre, des chinois aux trousses et une voiture de police sous la main...après avoir bu du Jäggermeister quand meme! Que ça ? on n'en saura rien. Mais bref. S'en suit 1h30 (je crois car j'ai rien vu passé) de recherche de souvenir de soirée, et franchement, ne m'attends à rien, je me suis bien éclatée!
Les acteurs sont drôles, les péripéties, même si elles ne veulent rien dire, sont bien amenées et la soirée finit par être plausbile...en même temps à Las Vegas, tout pourrait être plausible :)
Enfin bref, un bon moment de rigolade sans prise de tête qui fait du bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire