2 janvier 2011

bon ben...c'est parti!

Et bien voilà, 2010 s'en est allé (et pas pour mon déplaisir) et a fait place à 2011...Comment bien commencer l'année?


En faisant peau neuve pardi :) en même temps, quelle bonne excuse pour faire une pause dans mes questions de sociologie et de psychologie...oui oui ça avance, tranquilement, mais surement...et heureusement! C'est étonnant d'ailleurs qu'à deux mois des examens, je m'y mette déjà... Non non pas une bonne résolution, juste le temps de m'y mettre avant que le reste des écrits à faire ne prennent trop de place...même si un est fait...il reste le reste!

Bon sinon, bien comencé l'année? bien finie? que du bonheur? de la nourriture? oui oui ça commence comme ça a finit, avec de la nourriture plein l'estomac...

Et que reserve 2011 alors? Et bien on verra ce qu'il y aura comme bonne et mauvaise surprise... ce qui est prévu, imaginer et plus ou moins entamé :

- Un tit tour à Londres avec la sister
- Un tit tour en Egypte avec la smala (ENFIN!!!)
- Un stage quelque part
- Deux sessions d'examens (dont je me passerais bien)
- 25 ans à fêter dignement
- Régler des problèmes trèèèèès anciens
- Ranger ma chambre peut-être une fois à fond dans l'année (mais à fond à fond, pas qu'en surface...)
- Des délires, des fêtes et des conneries en tout genre
- Finir de ranger cette foutue bibliothèque itunes commencé il y a plus d'un an maintenant
- Découvrir encore pleeeins de livres, de musique, de film et j'en passe

Bon c'est déjà pas mal comme programme... allons profiter un peu!!

Pi sinon, vous en pensez quoi des bonbons?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire