5 juillet 2010

Il y a des jours comme ça

En me réveilllant ce matin, je me suis dit "Encore une journée comme une autre"... Sauf qu'elle ne l'est pas, et je m'en rends compte tout au long de son déroulement.
Peut-être car j'ai sauté de mon lit à pied join dans mon drap, qui a été balancé durant la nuit.
Peut-être est-ce à cause de la chaleur qui est en train de me liquéfier car il n'y a pas un souffle de vent, ni encore d'air respirable. Ma bouteille d'eau n'a rien de fraiche, elle a pris quelques degrés depuis qu'elle a été ouverte ce matin.
Peut-être car il n'a plus que quelques minutes en deux jours, alors que normalement, la pluie ici dure plusieurs jours.
Donc en fait, je me dis que finalement, ce n'est pas une si mauvaise journée. Surtout que maintenant, je peuxd l'annoncer officiellement, vu que j'en ai eu la confirmation : je commence l'EESP en septembre. Me voilà de retour dans le clan des étudiantes pour en tout cas trois ans. Merci à la personne qui s'est désistée pour me laisser une place, et qui m'évite ainsi d'encore attendre un an... et du coup, je peux avancer tout mes projets d'une année :)

Bon... Ne pas vendre les rêves maintenant. Justement, j'ai encore trois ans...Faut les faire avant de vraiment pouvoir mettre les projets en route! Et il faut réussir aussi...et donc il faut retrouver un travail pour le week end! Par ce que sinon, ils vont être difficile à réaliser...j'ai besoin de financement!

Sinon je me suis amusée à compter le nombre de livre que je n'ai jamais ouvert dans ma bibliothèque. Il y en a en tout cas 150. Je vais vous épargner la liste. Déjà que ma liste de livre lu n'avance pas énormément, vu que je câle sur "madame Bovary". En fait ce n'est pas que je le trouve inintéressant, c'est surtout le temps que je prends pour le lire...Comme je le prend uniquement dans les transports en commun, je lis entre 1h30 et 2h par jour. Minime!! D'habitude, un livre que j'aime, je le dévore... bon en général, je ne peux le dévorer que le week end...donc c'est compréhensible de ne pas avoir le temps de le finir, vu que ce week end, je ne pouvais pas lire.

Et encore une nouveauté, la migros est enfin bel et bien terminée. Donc je n'y retournerais pas pour travailler les weekends, et je n'y postulerais pas car je n'ai plus envie d'y retourner. J'essayerais d'abord d'autres univers, ensuite la COOP, et si je ne trouve VRAIMENT rien, je me mettrais à réfléchir pour y retourner. Ben en fait, ma liste, j'aurais pu la faire aujourd'hui...mais comme ça, il y a deux articles pour le prix d'un :)

Tout à l'heure, MJF.

Je m'en vais me faire piétiner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire