27 mai 2010

On prend les mêmes, et on recommence!!

Bonjour le peuple!
De retour sur la planète blog pour la énième fois, voyons pour combien de temps! Après plusieurs recherches, blogger.com me semble le meilleur endroit pour tenter de recommencer l'écriture. Par contre, je n'ai aucune idée par quoi commencer...et bien tant pis! faisons avec, utilisons ce manque d'idée...
J'ai passé la journée à m'occuper d'enfant, pas forcément hurlant, pas forcément féroce ni nombreux, mais c'est malgré tout épuisant. Et voilà qu'à peine arrivée chez moi, il me faut commencer une valise...non je ne me pleints pas de partir, je me pleints juste de devoir la remplir...Je suis une frustrée des valises, je veux toujours tout prendre avec moi.
Donc ma valise est depuis quelques heures en exposition à l'entrée de ma chambre, ce qui n'influence pas le moins du monde le chenil qu'il y règne. Je me retrouve dans le capharnaüm de ma chambre comme dans celle de ma vie. Enfin...là, c'est moins sûr...J'ai encore deux jours pour la terminer. Sachant qu'entre temps, j'ai deux jours de travail et d'autres choses à faire, c'est le seul moment où je peux vraiment me concentrer sur elle. Mais point d'envie. A la place, je vogue sur internet. Où pas grand chose ne m'intéresse.
Chaque vacances, c'est le même problème. Je préfère la course au remplissage que la réflexion. Qu'y a-t-il de mieux qu'une bonne dose de stress? Rien. Je carbure au stress, c'est mon adrénaline. Sauf que ces temps-ci, j'en manque grandement...mais ceci est une autre histoire, pour un autre message.
Cela suffit pour aujourd'hui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire